WE CALL YOU BACK!
What is
+
?

Leave us your contact details and we call you back at your free time.

Kriek foudroyante - Biere rubis - 3,5° - verre 37,5 CL

196

New product

DESCRIPTION


Kriek foudroyante - Biere rubis - 3,5° - verre 37,5 CL

Bieres - Bieres bouteilles - Rubis - Brasserie Lindemans - 37,5cl - 3,5°


La Kriek foudroyante est à déguster avec les desserts fruités ou sorbets aux fruits rougesLa Kriek Foudroyante est une bière fruitée brassée en Belgique par la brasserie Lindemans.C'est une savoureuse bière à la cerise, composée d'une jolie robe rubis ainsi que d'une mousse rose peu persistante mais très apétissante. Celle-ci est très parfumée, ses odeurs de cerises vous empliront les narines. En bouche, son moelleux est très agréable, elle est aussi très légèrement acide. Le final est puissant en arômes de cerises avec de légères notes de rhubarbe sucrée. La Kriek foudroyante ira à merveille avec vos desserts fruités ou sorbets aux fruits rouges !


DETAILS DU PRODUIT


Pays / Région :Belgique -

Producteur :Brasserie Lindemans

Couleur :Rubis

Degré d'alcool :3,5°

Contenance :37,5cl

Accord mets et bieres :La Kriek foudroyante ira à merveille avec vos desserts fruités ou sorbets aux fruits rouges


NOTE DE DEGUSTATION


Apparence :La robe de cette Kriek est très rouge

Arôme :Elle est très parfumée : les odeurs de cerises nous emplissent les narines et monteraient presque à la tête

Goût :En bouche, son moelleux est très agréable, elle est aussi très légèrement acide. Le final est puissant en arômes de cerises avec de légères notes de rhubarbe et sucré


LA MARQUE


La brasserie est aujourd'hui dirigée par Dirk et Geert Lindemans, descendants d?une famille de brasseurs de sept générations. En 1809, la famille Lindemans était en effet propriétaire d'une ferme à Vlezenbeek dans la région bruxelloise. Afin de maintenir tout le monde au travail pendant l'hiver, elle décida d'implanter une petite brasserie de Lambic. Ce fut un réel succès, au point même que l'activité de la brasserie l?emporta sur les activités agricoles qui s'arrêtèrent en 1930. C?est depuis la même année que sont désormais produites la Gueuze et la Kriek.En 1978, la Faro, bière jadis très populaire, fût de nouveau introduite sur le marché après avoir presque entièrement disparu. En 1980, c?est la Framboise qui fut lancée et suite au succès incroyable de cette bière, la brasserie développa deux nouvelles bières fruitées : la Cassis et la Pêcheresse.

Site internet :http://www.lindemans.be

Livré entre 1 et 5 jours

selon transporteur choisi

2,89 €

  No tax

2,89 € per 1

The minimum purchase order quantity for the product is 6